Allergic to mites?
0

Encasements and mite-proof pillows and duvets

Encasements and allergy barrier duvets and pillows dramatically reduce the amount of mite allergens and can quickly relieve symptoms.

Encasements

Mattresses, pillows and blankets are covered in encasements; in this way, the mites and the particle dust that contains allergens cannot escape from the textiles. Choosing the right material is essential.
For double mattresses, both sides of the bed must have allergy barrier encasements, because otherwise the allergens will not be sufficiently reduced. To achieve proper results, all beds in the household should have encasements.
The effectiveness of the encasements used has been proven in scientific studies; however, there are vast differences in quality in terms of the allergy barrier encasements on the market. The differences pertain to the effects, comfort, and durability.

Allergy barrier pillows and duvets

Allergendichte Kissen und Duvets In addition to the encasements, allergy barrier pillows and duvets are a safe and comfortable alternative for those allergic to mites. The covering acts as an allergen barrier. The pillows and duvets are filled with high quality synthetic fibrefill.

Allergique aux acariens?
0

Housses, duvets et taies antiacariens

Les encasings (ou housses) et les duvets et oreillers antiacariens réduisent drastiquement la quantité d’acariens et améliorent rapidement les symptômes.


Encasings

Envelopper les matelas, les oreillers et les couvertures dans des encasings (housses antiacariens). Ainsi les acariens et la poussière ne peuvent plus pénétrer dans le linge de lit. Il est important de choisir le bon matériel.
Chaque matelas d’un lit double doit être enveloppé dans un encasing. Sans cela, la protection anti-acarien risque de ne pas être efficace. Pour atteindre une diminution sensible de la quantité d’acariens, il est préférable d’utiliser des housses antiacariens dans toutes les chambres.  
L’efficacité des mesures antiacariens, et notamment des encasings, a été scientifiquement évaluée. Il existe cependant de très nombreux produits, de qualité variable. Les différences sont sensibles quant à leur efficacité, leur confort et leur longévité.


Housses et duvets antiacariens

Housses et duvets anti-acariensEn complément des encasings, les oreillers et duvets antiacariens représentent un avantage sûr et confortable pour les personnes allergiques aux acariens.  Le tissu agit comme une véritable barrière allergénique : les acariens ne peuvent élire domicile dans le duvet ou l’oreiller. Nos duvets et oreillers sont garnis de fibres de remplissages synthétiques de haute qualité.