Allergique aux acariens?
0

Housses, duvets et taies antiacariens

Les encasings (ou housses) et les duvets et oreillers antiacariens réduisent drastiquement la quantité d’acariens et améliorent rapidement les symptômes.


Encasings

Envelopper les matelas, les oreillers et les couvertures dans des encasings (housses antiacariens). Ainsi les acariens et la poussière ne peuvent plus pénétrer dans le linge de lit. Il est important de choisir le bon matériel.
Chaque matelas d’un lit double doit être enveloppé dans un encasing. Sans cela, la protection anti-acarien risque de ne pas être efficace. Pour atteindre une diminution sensible de la quantité d’acariens, il est préférable d’utiliser des housses antiacariens dans toutes les chambres.  
L’efficacité des mesures antiacariens, et notamment des encasings, a été scientifiquement évaluée. Il existe cependant de très nombreux produits, de qualité variable. Les différences sont sensibles quant à leur efficacité, leur confort et leur longévité.


Housses et duvets antiacariens

Housses et duvets anti-acariensEn complément des encasings, les oreillers et duvets antiacariens représentent un avantage sûr et confortable pour les personnes allergiques aux acariens.  Le tissu agit comme une véritable barrière allergénique : les acariens ne peuvent élire domicile dans le duvet ou l’oreiller. Nos duvets et oreillers sont garnis de fibres de remplissages synthétiques de haute qualité.